Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 10 Sep - 13:48
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est GUSKUI
Nos membres ont posté un total de 147 messages dans 49 sujets
Réglement NASCAR
Page 1 sur 1
Réglement NASCAR
NASCAR
- La team CNT à l'obligation de rouler en M&Ms 2010 ou 2011.
- Les participants ne portant pas le nom CNT n'ont aucune obligation sur le choix de leur voiture.
La team CNT conclut que:
- Nombre de tours: 81 tours
- Départ lancé 2 files
- Boost: Non
- Pénalités: aucune
- Délai de fin de course: 3 minutes
- Dégats visibles: Non
- Dommages mécaniques: Légers
- Collisions: Avec
- Aspiration: Peu
- Usure pneus/carburant: Rapide
- Pneus de départ: TENDRES
- Pneus autorisés pendant: Moyens et Durs
- Puissance limite: 910 ch
- Perte d'adhérence: Réaliste
- La team CNT à l'obligation de rouler en M&Ms 2010 ou 2011.
- Les participants ne portant pas le nom CNT n'ont aucune obligation sur le choix de leur voiture.
La team CNT conclut que:
- Nombre de tours: 81 tours
- Départ lancé 2 files
- Boost: Non
- Pénalités: aucune
- Délai de fin de course: 3 minutes
- Dégats visibles: Non
- Dommages mécaniques: Légers
- Collisions: Avec
- Aspiration: Peu
- Usure pneus/carburant: Rapide
- Pneus de départ: TENDRES
- Pneus autorisés pendant: Moyens et Durs
- Puissance limite: 910 ch
- Perte d'adhérence: Réaliste
Dernière édition par TEAM-CNT-Franck le Sam 14 Sep - 22:28, édité 2 fois
TEAM-CNT-Franck- Admin
- Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Avesnes-le comte
Réglement Course RM
COURSE RM
- Epreuve réservé au voitures RM.
- Nombre de tours: 21 Tours
- Circuit: Fuji speedway GT
- Restrictions pneus: TENDRES
- Pneus autorisés: Moyens et Durs
- Boost: Non
- Pénalités: Faibles
- Délai fin de course: 1 minute 30
- Dégats visibles: Non
- Dommages mécaniques: Non
- Collisions: Oui
- Aspiration: Faible
- Evolution Pneus/Carburant: Rapide
- ABS 1 Maximum
- Contrôle traction 3 Maximum
- Pas de trajectoire
- Pas de direction active
- Pas de GSA
- Epreuve réservé au voitures RM.
- Nombre de tours: 21 Tours
- Circuit: Fuji speedway GT
- Restrictions pneus: TENDRES
- Pneus autorisés: Moyens et Durs
- Boost: Non
- Pénalités: Faibles
- Délai fin de course: 1 minute 30
- Dégats visibles: Non
- Dommages mécaniques: Non
- Collisions: Oui
- Aspiration: Faible
- Evolution Pneus/Carburant: Rapide
- ABS 1 Maximum
- Contrôle traction 3 Maximum
- Pas de trajectoire
- Pas de direction active
- Pas de GSA
Dernière édition par TEAM-CNT-Franck le Mar 10 Sep - 11:53, édité 2 fois
TEAM-CNT-Franck- Admin
- Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Avesnes-le comte
Réglement Rallye
RALLYE
- La team CNT vous propose une épreuve ce jouant en 2 étapes:
- un circuit de neige et un circuit de terre.
- Voiture: Celle que vous voulez mais RALLYE.
- Nombres de tours: 3 tours
La team CNT conclut que:
- Circuit Neige: CHAMONIX OUEST
- Circuit Terre: EIGER NORDWAND PISTE G
Pour les 2 circuits:
- Météo: 50%
- Variabilité météo: 10
- Départ: Grille de départ avec vérif. faux départ
- Boost: Non
- Pénalités: Faibles
- Délai de fin de course: 1 minute
- Dégats visibles: Oui
- Dommages mécaniques: Légers
- Collisions: Avec
- Aspiration: Faibles
- Evolution Pneus/Carburant: Normal
- Perte d'adhérence: Réaliste
- La team CNT vous propose une épreuve ce jouant en 2 étapes:
- un circuit de neige et un circuit de terre.
- Voiture: Celle que vous voulez mais RALLYE.
- Nombres de tours: 3 tours
La team CNT conclut que:
- Circuit Neige: CHAMONIX OUEST
- Circuit Terre: EIGER NORDWAND PISTE G
Pour les 2 circuits:
- Météo: 50%
- Variabilité météo: 10
- Départ: Grille de départ avec vérif. faux départ
- Boost: Non
- Pénalités: Faibles
- Délai de fin de course: 1 minute
- Dégats visibles: Oui
- Dommages mécaniques: Légers
- Collisions: Avec
- Aspiration: Faibles
- Evolution Pneus/Carburant: Normal
- Perte d'adhérence: Réaliste
TEAM-CNT-Franck- Admin
- Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Avesnes-le comte
Réglement LeMans
LeMans en binôme.
- Principe: course avec équipier, le 1er pilote en LeMans et le 2nd en GT 500.
- Classement par point.
- Toutes les LeMans sont autorisés.
- Toutes les SUPER GT500 le sont également, voici la liste:
Honda ARTA NSX (SUPER GT) '06
Honda EPSON NSX (SUPER GT) '08
Honda RAYBRIG NSX (SUPER GT) '06
Honda TAKATA DOME NSX (SUPER GT) '06
Lexus BANDAI DIREZZA SC430 (SUPER GT) '06
Lexus DENSO DUNLOP SARD SC430 (SUPER GT) '08
Lexus ENEOS SC430 (SUPER GT) '08
Lexus PETRONAS TOM'S SC430 (SUPER GT) '08
Nissan YellowHat YMS TOMICA GT-R (SUPER GT) '08
Nissan XANAVI NISMO GT-R (SUPER GT) '08
Nissan WOODONE ADVAN Clarion GT-R (SUP GT) '08
Nissan MOTUL AUTECH GT-R (SUPER GT) '08
Nissan Calsonic IMPUL GT-R (SUPER GT) '08
Nissan XANAVI NISMO Z (SUPER GT) '06
- L'équipe victorieuse auras les voitures de leurs choix. (Pas plus de 1.000.000Cr. car nous ne pourrons l'envoyer.)
Paramétrage du circuit:
- Circuit: La sarthe avec chicanes 2009 et météo évolutive
- Heure: 12:00
- Progression temporelle: 28
- Météo: 50%
- Variabilité météo: 1
- Humidité au sol: 0
Paramétrage de l'épreuve:
- Mode de jeu: normal
- Nombres de tours:30
- Départ: Grille de départ avec vérif. faux départ
- Pneus de départ: TENDRES
- Pneus autorisés pendant: Moyens et Durs
- Ordre de départ: selon les résultats précédent
- Boost : non
- Pénalité: faibles (aussi durant l’essai libre)
- Cycle début de course: désactivé
- Délai avant fin de course: 180
- Dégâts visibles: oui
- Dégâts mécaniques: légers
- Désactiver les collisions: non
- Force aspiration: forte
- Evolution pneu/carburant: normal
- Perte d’adhérence: réaliste
Paramétrage des règles:
- Restrictions voiture: LeMans et GT500
- Point performance: aucune restriction
- Limite chevaux: aucune restriction
- Limite poids: aucune restriction
- Contrôle traction: 3 maximum
- Pas d'ABS
- Pas de trajectoire
- Pas de Force de récupération de patinage
- Pas de direction active
- Pas de GSA
Les pilotes disposeront de 30 minutes pour finir leurs réglages et obtenir leurs meilleurs chronos.
Une fois se délai atteint, ils leurs serras interdit de quitté le circuit sous peine de partir dernier sur la grille de départ.
Dans chaque catégorie un classement par point serra effectué, le binôme aillant le plus de point se verra remettre la première place de ces 24h du Mans.
UN GRAND MERCI POUR CNT-Kevin pour son aide au règlement.
- Principe: course avec équipier, le 1er pilote en LeMans et le 2nd en GT 500.
- Classement par point.
- Toutes les LeMans sont autorisés.
- Toutes les SUPER GT500 le sont également, voici la liste:
Honda ARTA NSX (SUPER GT) '06
Honda EPSON NSX (SUPER GT) '08
Honda RAYBRIG NSX (SUPER GT) '06
Honda TAKATA DOME NSX (SUPER GT) '06
Lexus BANDAI DIREZZA SC430 (SUPER GT) '06
Lexus DENSO DUNLOP SARD SC430 (SUPER GT) '08
Lexus ENEOS SC430 (SUPER GT) '08
Lexus PETRONAS TOM'S SC430 (SUPER GT) '08
Nissan YellowHat YMS TOMICA GT-R (SUPER GT) '08
Nissan XANAVI NISMO GT-R (SUPER GT) '08
Nissan WOODONE ADVAN Clarion GT-R (SUP GT) '08
Nissan MOTUL AUTECH GT-R (SUPER GT) '08
Nissan Calsonic IMPUL GT-R (SUPER GT) '08
Nissan XANAVI NISMO Z (SUPER GT) '06
- L'équipe victorieuse auras les voitures de leurs choix. (Pas plus de 1.000.000Cr. car nous ne pourrons l'envoyer.)
Paramétrage du circuit:
- Circuit: La sarthe avec chicanes 2009 et météo évolutive
- Heure: 12:00
- Progression temporelle: 28
- Météo: 50%
- Variabilité météo: 1
- Humidité au sol: 0
Paramétrage de l'épreuve:
- Mode de jeu: normal
- Nombres de tours:30
- Départ: Grille de départ avec vérif. faux départ
- Pneus de départ: TENDRES
- Pneus autorisés pendant: Moyens et Durs
- Ordre de départ: selon les résultats précédent
- Boost : non
- Pénalité: faibles (aussi durant l’essai libre)
- Cycle début de course: désactivé
- Délai avant fin de course: 180
- Dégâts visibles: oui
- Dégâts mécaniques: légers
- Désactiver les collisions: non
- Force aspiration: forte
- Evolution pneu/carburant: normal
- Perte d’adhérence: réaliste
Paramétrage des règles:
- Restrictions voiture: LeMans et GT500
- Point performance: aucune restriction
- Limite chevaux: aucune restriction
- Limite poids: aucune restriction
- Contrôle traction: 3 maximum
- Pas d'ABS
- Pas de trajectoire
- Pas de Force de récupération de patinage
- Pas de direction active
- Pas de GSA
Les pilotes disposeront de 30 minutes pour finir leurs réglages et obtenir leurs meilleurs chronos.
Une fois se délai atteint, ils leurs serras interdit de quitté le circuit sous peine de partir dernier sur la grille de départ.
Dans chaque catégorie un classement par point serra effectué, le binôme aillant le plus de point se verra remettre la première place de ces 24h du Mans.
UN GRAND MERCI POUR CNT-Kevin pour son aide au règlement.
TEAM-CNT-Franck- Admin
- Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Avesnes-le comte
Réglement Drift
Règlement DRIFT
PARTICULARITES: Cette épreuve se déroule pendant la semaine Rallye
- Le résultat ne peut être valider que du Lundi 23/09/2013 à 00H00 au VENDREDI 27/09/2013 à 00H00
- Cette épreuve se dérouleras en événements saisonniers, section défi dérapage en solo (Hors ligne).
- Les participants devront être obligatoirement ami avec Denis, Romain ou Franck pour que l'on puisse consulter leur résultats en ligne dans la section "classement des amis"
- La voiture de drift est la AMUSE S2000 GT1 Turbo
- Pas de restriction performance
- Celui qui ne participe pas avec la voiture prévue ou qu'il fait son meilleur score hors horaires se verra refuser son résultat.
LE VENDREDI 00H00, UN REPRESENTANT DE LA TEAM IRAS OFFICIELEMENT RELEVER LES RESULTATS
PARTICULARITES: Cette épreuve se déroule pendant la semaine Rallye
- Le résultat ne peut être valider que du Lundi 23/09/2013 à 00H00 au VENDREDI 27/09/2013 à 00H00
- Cette épreuve se dérouleras en événements saisonniers, section défi dérapage en solo (Hors ligne).
- Les participants devront être obligatoirement ami avec Denis, Romain ou Franck pour que l'on puisse consulter leur résultats en ligne dans la section "classement des amis"
- La voiture de drift est la AMUSE S2000 GT1 Turbo
- Pas de restriction performance
- Celui qui ne participe pas avec la voiture prévue ou qu'il fait son meilleur score hors horaires se verra refuser son résultat.
LE VENDREDI 00H00, UN REPRESENTANT DE LA TEAM IRAS OFFICIELEMENT RELEVER LES RESULTATS
TEAM-CNT-Franck- Admin
- Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Avesnes-le comte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 16 Sep - 23:30 par TEAM-CNT-Franck
» .... la bombe .....
Mer 11 Sep - 16:42 par TEAM-CNT-Denis.
» .... le pendue .....
Mer 11 Sep - 16:32 par TEAM-CNT-Romain
» Réglement NASCAR
Mer 11 Sep - 13:12 par TEAM-CNT-Franck
» Course LeMans du Samedi 7 septembre 2013
Sam 7 Sep - 15:23 par TEAM-CNT-Franck